Construction de piscine

Le point le plus important à nos yeux est que les piscines que nous construisons soient entièrement satisfaisantes pour nos clients.


Par conséquent, toutes les étapes de nos chantiers sont réalisées dans l’unique but que votre piscine, qu’elle soit neuve ou rénovée, corresponde en tout point à ce que vous désirez.

Nos processus

Conception

Excavation

Structure

Fondations

Revêtement

Remplissage

dimension

Phase 1. CONCEPTION

Lors de cette étape, nous décidons avec nos clients des mesures et de la forme de votre bassin; nous définissons l’usage qui sera fait de votre piscine et le modèle le plus adapté à votre terrain. Vous choisissez également les équipements intérieurs – escaliers, cascades, accessoires de spa… – et extérieurs – appareils de chloration mécanique, douche, etc. – que vous désirez. C’est aussi le moment de décider où se trouveront les outils de commande.

Phase 2. EXCAVATION

Après une étude de la nature de votre terrain, nous procédons à la préparation des fondations de votre piscine. À l’aide d’une tractopelle, nous creusons dans le sol pour pouvoir y placer la structure en acier, les canalisations et toutes autres pièces utiles au bon fonctionnement du bassin. Nous évacuons ensuite tous les déchets générés

Phase 3. STRUCTURE

Les panneaux sont réalisés sur mesure pour chaque piscine que nous construisons. Leur hauteur et leur largeur dépendent de la forme que votre piscine adoptera. Ils sont fabriqués de manière à ce que l’assemblage sur le lieu d’implantation se fasse sans encombre.
fondation

Phase 4. FONDATIONS

Une fois le terrassement terminé, nous nous chargeons de poser le gravier, la bâche de protection et nous coulons la dalle de fond qui supportera le poids de l’ensemble de vos installations.

Nous assurons ainsi la stabilité et la durabilité de votre piscine.

Phase 5. REVÊTEMENT

Une fois la structure en béton ou en acier mise en place, nous vous proposons de poser un revêtement de grande qualité.

Le liner en PVC armé s’adapte à toutes les formes de piscines et dispose d’une résistance à toute épreuve.

Nous garantissons cette protection pendant 20 ans.

Phase 6. REMPLISSAGE

La mise en eau est le dernier pas avant de profiter pleinement de votre piscine. Cette phase peut prendre plusieurs jours.

Un fois le bassin plein, nous pourrons effectuer les tests nécessaires pour vérifier le bon fonctionnement des buses de filtration, du chauffage, mais aussi le placement adéquat du liner

%
de nos piscines sont construites grâce aux recommandations de nos clients